Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
25 janvier 2012

Dilemme

Je me retrouve aujourd'hui demvan un dilemme monstrueux!!! Déjeuner chez papi mamie! Que vais je donc pouvoir me mettre dessus? Je peux tout de suite oublier le style gothique que j'affectionne, remiser le look rock déjanté qui risquerait de choquer. Resteront dans l'armoire ma panoplie de têtes de mort et mes breloques en métal! Le coté femme d'affaires ou grunge est hors de propos comme celui de la veuve noire. N'ayant pas de chemisier col claudine, impossible de me déguiser en petite fille bien sage... Pffffff

Allons voir da  sma penderie ce qui pourrait être acceptable pour tout le monde (si cela est possible)!

Publicité
Commentaires
H
Si chacun donnait un sens à sa vie, peut-être que la vie aurait un sens. Courage ...
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 141
Publicité