Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
25 janvier 2012

Voilà je quitte le village de mon enfance. Je

Voilà je quitte le village de mon enfance. Je pleure. J y laisse papi Mamie avec la peur énorme de ne plus jamais les revoir eux qui m ont tant donné et grâce à qui je survis. Je laisse papa dans son cimetière froid en priant pour que cela ne soit jamais arrivé.Je laisse ma mère que je voudrais tant prendre dans mes bras mais qui me rejette. J y laisse enfin les souvenirs de rires partagés avec mon frère qui depuis mon dernier séhôpital l hôpital m à rayée de sa vie. Oui je laisse tout ça et garde cette immense souffrance, ce sentiment de vide. J ai ma poitrine qui ooppresse, de palpitations. L envie d en finir avec cette vie me reprend, très forte, certaine que seule la mort m apportera la paix. Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment mais un jour la funambule tombera...

 

 

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité