Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
25 janvier 2012

Un voile noir tombe sur mon âme....

Un voile noir tombe sur mon âmeimages VOILE NOIR

Majestueuse noiceur, indicible douleur

Un voile noir tombe sur mon âme rituel de peur, tentation d'aileurs

Un voile noir tombe sur mon âme

Délicieuse torpeur, exquise pesanteur

Un voile noir tombe sur mon âme

Sentiment de malheur, d'une vie sans douceur

Un voile noir tombe sur mon âme

Destruction d'un coeur, désespoir d'un bonheur

Un voile noir tombe sur mon âme...

Publicité
Commentaires
F
oui il y aurait beaucoup à dire, c'est très touchant de te lire, tu te livres beaucoup, et si je ne devais te dire qu'une chose, les plus belles personnes sont à mes yeux celles qui souffrent, car elles démontrent une force hors du commun, même quand elles sont au plus bas et rien que pour ca je les admire. ton regard en dit beaucoup, accroche toi au moindre rayon, il vaut la peine je te le jure, c'est mon ange qui un jour me l'a soufflé à l'oreille, puis à mon coeur ??...
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité