Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
26 janvier 2012

Elle va me tuer

Completement apeurée , à la dérive face à l absence de papa et à celle des autres, j ai téléphone à la mère espérant une fois encore qu elle me donnerait ce qu elle ne m à jamais offert: de la tendresse du réconfort et de l amour. J étais en pleurs et je n ai reçu qu une pluie acide et intendable. Comment puis je aimer une femme pareille? Comment une mère peut dire sonindifférence face aux tentatives de suicide de son enfant? Une mère aimante dit elle "ce sera ton choix".? Comment peut elle affirmer qu elle a tout fait pour moi alors qu elle n à jamais été présente sinon pour me dénigre et m humilier. Une mère fête t elle la nouvelle année quand sa fille à 20 ans 28kg est hospitalisée  et lutte contre la mort ? Une mère rase t elle la tête de sa fille pré adolescente? Une mère fait elle payer sa nourriture à sa fille? Une mèreredemande t elle a sa fille de mettre ses aliments dans le frigo desriné au chien??????? Dites moi si une mère c'est ça, dites moi...

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité