Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
27 janvier 2012

A l'aide!

Je me réveille d'une sieste. Mal.Palpitations, oppressions. Impression de mourir! Mes yeux se brouillent une fois de plus. J'ai la sensation de gonfler; Envie d'hurler, de prendre ce couteau et de me le foutre dans le ventre . L'insérer bien profond dans ce nombril qui me relie à Elle. Je crève . Un vide immense, un besoin de tendresse, de réconfort. La réalité c'est que je suis SEULE!!!!!!!

Je sais que la crise de panique arrive, celle au cours de laquelle tout est possible, le pire surtout.

Je sais que je ne tiendrais pas longtemps , je n'en peux plus!!!!!!!!!!

Besoin d'un médecin, seule personne qui peut encore me rassurer.

Publicité
Commentaires
H
La vie et dure sait une veritée mais elle veaux le coup être vécu. Tu mais seule courage
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité