Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
3 février 2012

S'il y avait un demain....

S'il y avait un demain, pour me prendre la main

Et m'emmener là où j'ai si peur d'aller

S'il y avait un demain, pour guider mon chemin

Vers cette vie que je ne sais trouver

 

S'il y avait un demain sans angoisses, ni douleurs

Où mon passé serait effacé et mon avenir dessiné

S'il y avait un demain sans pleurs, ni terreurs

Pour m'apprendre le vrai

 

S'il y avait un demain sans penser à Elle

Et me libérer de sa fatale emprise

S'il y avait un demain teinté d'espoir

Pour qu'enfin je lâche prise...

 

imageslacher prise

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité