Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
3 février 2012

Marilyn Monroe, écrits intimes

IMG_0555

 

"Quand je commence

à me sentir soudain déprimée

d'où celaprovient il (dans la réalité) peut être trouver la trace

d'accidents du temps passé-sentiment

de culpabilité?

Prends conscience de tous les aspects

sensibles. N'aie honte

d'aucun sentiment

ne les écarte pas non plus

même légèrement

Ne pas regretter d'avoir dit

ce que j'ai dit si je le pensais vraiment

même lorsque ce n'est pas compris-

(ne pas chercher à convaincre qui que ce soit du pourquoi- à moins que je

le veuille vraiment-ou le sente ainsi.)"


IMG_0556

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 141
Publicité