Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
6 février 2012

Une fillette....

Qui est cette fillette au regard si noir?

Que fait elle cachée dans son coin?

Pourquoi cette larme sur sa petite joue?

Quel est cet objet contre son petit coeur?

 

La fillette répond:

Ma tristesse c'est mon désespoir

Je ne suis pas dans un coin, mais loin

Cette larme c'est mon doudou

Ce n'est pas un objet c'est son odeur

 

Pourquoi est elle désespérée?

Qui l'a emmenée si loin?

Comment une larme peut être un doudou?

De quelle odeur parle t'elle?

 

La fillette répond:

Je suis désespérée de n'être point aimée

Maman m'a rejetée au loin

Mes larmes sont chaudes comme un doudou

L'odeur de papa est éternelle...

 

imagestriste

 

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité