Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
8 février 2012

Etat critique

Troisiéme consultation médicale depuis le début de semaine (on est aujourd'hui mercredi), sans compter le passage aux urgences de dimanche. Je suis de nouveau en état d'angoisse et de crise chronique. Tout se mélange dans ma tête, je ne sais plus où j'en suis. Maux de têtes, palpitations, oppression, fatigue, dépression, pleurs,vertiges. L'envie de mourir et la crainte de disparaître se mêlent...

J'ai compris que ma présence chez mon ami n'était plus possible, je suis un boulet bien trop lourd. J'ai quand même téléphoné à ma mère (et oui j'attends encore son amour) pour m'accueillir un temps, elle a refusé. Nouveau choc, nouvelle désillusion....

Le médecin m'a dit qu'il était prématuré pour moi de reprendre le travail. Je lui ai demandé quel sens avait ma vie aujurd'hui, sans famille, sans soutien (je ne parle pas de mes grands parents), sans travail......

Je ne suis plus rien et je ne représente plus rien , sauf aux yeux de papi mamie. Je me sens si lasse...Mon gouffre affcetif se creuse de jour en jour....Jusqu'à quand vais je me supporter?

 

u14339531

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité