Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
9 février 2012

Inventaire à la "suicidaire"...

Si j'étais un mot, je serais le désespoir

Celui qui m'envahit de son pouvoir

 

Si j'étais une fleur, je serais une rose noire

Symbole d'une immortalité en qui je veux croire

 

Si j'étais un animal, je serais le loir

Pour m'assoupir et ne plus voir

 

Si j'étais un objet, je serais un hachoir

Pour réduire en miettes mon image dans le miroir

 

Si j'étais un livre, je serais l'assomoir

Assomée que je suis par trop de noir

 

Si j'étais une habitation, je serais un manoir

Là où tous mes fantomes viennent me voir

 

Si j'étais l'avenir, je serais un mouroir

Celui qui retient tous mes espoirs...

 

imagesan

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité