Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
19 février 2012

Tentation suicidaire

Quand comme hier la tentation suicidaire est trop forte, comment faire pour la faire taire? Je sais qu'un jour elle sera plus forte que moi, et savoir cela me fait peur. La vie est si lourde que l'arrêter serait me délester d'un poids de plus en plus insupportable. Je ne parviens pas à retrouver l'espoir. Je suis engluée dans le désespoir. Je ne me projette pas dans l'avenir si ce n'est que morte.

La souffrance ne se tait jamais, elle est comme le vers dans la pomme, elle me bouffe petit à petit.

Quelqu'un m'a dit "mais il n'y a rien de rave dans ta vie, pourquoi angoisser". Les souffrances ne se comparent pas. Ce n'est pas parce que je ne suis pas handicapée ou atteinte d'une maladie grave que je ne souffre pas. Et pour moi il y a eu des choses graves dans ma vie, la première étant le rejet maternel...On peut ne pas comprendre ma souffrance mais je demande qu'on la respecte!

 

x27341923

Publicité
Commentaires
F
moi on m'a souvent dit "de quoi tu te plains ? il y a pire que tes malheurs" oui et alors ? j'ai envie de regarder vers le haut j'ai au moins cette force laissez moi être frustré de ne pas arriver à monter mais au moins espérer... j'ai tant à donner mais on ne me comprend pas, j'en ai marre, même le psy je l'ai jeté je te jure ! depuis je ne compte que sur moi même je ne cherche plus le réconfort d'autrui, tu es la première personne avec qui je peux parler de cà<br /> <br /> en étant compris wow ! alors tu vois que tu peux faire du bien à quelqu'un !!!! allez tu esquisses un sourire là ;-)
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité