Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
19 février 2012

Amnésie

Je rêve d un reveil sans memoire

Où ma vie ne serait plus desespoir

J envie ce matin dans l oubli

De tout ceux qui de moi ont fait fi


Oh douce amnésie je t appelle de mes vœux

Oh douce amnésie je te veux mon amie 


Je n aurais plus en fond d écran

Tous ces tourments d un passe  trop present

Je serais vierge de toute agression

Lavée de toute humiliation


Oh douce amnésie je t appelle de mes voeux

Oh douce amnésie je te veux mon amie


Je pourrais en toute conscience honnir les mauvaises gens

Et détourner mon regard de leurs propos indigents

J occurais  la mère, le frère, mais bénirais le père

Celui qui est tatoué dans mes chairs



Oh douce amnésie je t appelle de mes voeux

Oh douce amnésie je te veux mon amie


Je m éveilerais innocente et candide

Telle une chenille brisant sa chrysalide 

Je serais ce papillon léger aux ailes deployees

Enjouee et parée j irais butiner les fleurs de l ete


Oh douce amnésie je t appelle de mes voeux

Oh douce amnésie je te veux mon amie 


Je ferais louanges aux arcs en ciel

Et m abreuverais aux sources de miel

Je remplacerais ce noir obscur et dépasé

Par un halo de couleurs ensoleillées  


Oh douce amnésie je t appelle de mes vœux

Oh douce amnésie je te veux mon amie


Douce amnésie que ta volonté soit mienne

Douce amnésie que ton tourbillon m entraîne


Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité