Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
21 février 2012

Suicide et peur de mourir, le paradoxe

Je ne sais pas pourquoi j ai si peur de mourir, alors quand même temps, je ne souhaite que ça. Comment expliquer ce paradoxe?mourir c est en finir avec cette vie de souffrances et aujourd'hui dénuée de sens. D ou vient donc ma peur?

Peut être au je peur de mourir car je n ai pas vécu ...

Un jour on m a dit que ce n était pas de la mort que je craignais, mais la vie. Si j ai si peur de vivre, c est parce qu on ne l a pas appris. Je n ai pas les bases. 

Si je ne sais pas vivre alors autant mourir...

Publicité
Commentaires
G
Faire face à ce mot qui m'effraie, ce mot qui me glace le sang, personne ne doit aller dans ce chemin la même dans la pire des souffrances!!!<br /> <br /> Ce mot si égoïste à mes yeux pour laisser que tristesse et chagrin à ceux qui reste.<br /> <br /> Pour moi rien de plus beau et courageux de voir et savoir que cette personne ce bat au lieu de prendre la fuite de cette façon.<br /> <br /> Le repos éternel est bien la pour tout le mondes mais ce n'ais pas a nous de choisir ce moment la!!!! Le temps ce charge de nous pour de nombreuses guérison le temps soigne les blessures même si c'est long et difficile.<br /> <br /> Pour finir courage espoir à toi jolie blonde,brune aux charme multiples.<br /> <br /> You And me, me And you.<br /> <br /> Guigui alias Clyd.
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Catégories
Publicité