Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
1 mars 2012

Je ne suis rien

Je n existe plus pour personne. Echec sur toute la ligne. Marre de souffrir, envie de mourir. La vie est une souffrance de tous les instants. Je ne suis pas aimée, ni câlinée, je me sens si seule. Tout à l heure je pleurais en implorant papa de venir à moi. J ai le manque de lui. L absence est intolérable. Je ne suis rien, je ne vaux rien, je suis le néant, le vide...

Publicité
Commentaires
L
Coucou! Je suis passé tout à fait par hasard sur ton blog... et ce que j'ai lu m'a estomaqué... Bien sûr que non, tu n'es ni vide, ni néant, personne ne l'est réellement.<br /> <br /> Au contraire, tu des reflexions très profondes et tu te poses des questions existentielles que tout le monde se pose à un moment ou un autre, sauf que toi, tu les énonces à vif. Je suis persuadé qu'il y a une communauté autour de toi, tu as évoqué ton père et je suppose qu'il y a d'autres personnes qui gravitent autour de toi.<br /> <br /> Tu as l'air d'être une fille très intéressante et qui plus est, jolie. :)
S
Bonsoir,<br /> <br /> Un petit tour en passant pour saluer une connaissance, et parcequ'un mot ou plutôt deux ont attiré mon attention dans ce petit billet..<br /> <br /> Vide et néant.<br /> <br /> Je crois amie que ces deux mots sont bien différents, je dirais même qu'ils sont eau et feu, tant ce qu'ils nous font éprouver diffère.<br /> <br /> Le néant, même si j'entends et je lis bien que tu l'a choisi pour exprimer une sensation m'apparait comme quelque chose d'insondable, et d'impossible à éprouver. Eprouver le néant voudrait dire l'avoir atteint et l'avoir atteint voudrait dire ne plus être en situation de pouvoir l'éprouver.<br /> <br /> Le vide est autre, le vide c'est l'angoisse, l'attente, celle qui ronge, qui est parfois douleur parfois nausée, le vide fait éprouver le creux, il est précipice, gouffre et sommet, il nous arrache des morceaux mais il est aussi présence insupportable.<br /> <br /> Le vide nous fait vivre dans deux dimensions, écrasé sans pensée, dans la sensation, dans l'adhésivité, le vide c'est aussi ce qu'un rien peu remplir, parfois un tout petit rien..<br /> <br /> Bonne nuit amie.
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité