Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
7 mars 2012

On ne peut pas plaire à tout le monde

Hier j'ai reçu des critiques acerbes sur mon blog et j'avoue en toute sincérité que cela m'a beaucoup blessée. On m'a reproché l'incohérence du contenu, le non sens de mes propos, des malversations, des paradoxes, mon immaturité et  des fautes d'orthographe.

 

Pour les fautes d'orthographe, je les reconnais car effectivement la plupart du temps je tape sans m'arrêter, et ne me relis jamais tant cela me fait mal.

S'agissant de l'incohérence et des paradoxes, c'est peut être ce qui reflète le fond de mon être actuellement. Je suis incohérence et paradoxes, et alors? Il me faut passer par cette étape pour avancer.

Il est peut être incohérent de trouver pêle mêle idées suicidaires/ récit de vie/mode/politique/humour... mais parler d'autre chose que de mes soufrances est la seul moyen que j'ai trouvé pour m'en écarter le temps d'un billet.

La maturité je pense l'acoir acquise à mesure que tout s'est effondré autour de moi, même si à l'interieur je reste une enfant brisée.

L'ecclectisme de ce blog est à mon image. Seules les personnes ouvertes d'esprit pourront saisir le sens du contenu. Pour les autres qu'ils passent leur chemin...

 

 

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 141
Publicité