Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
14 mars 2012

Propos puants d'un militant Front National

Je retranscris ici les propos tenus sur twitter par un militant frontiste, âmes sensibles s'abstenir....

"Moi je peux te dire que je suis à 100% pour Marine Le Pen, c'est la seule qui dit la vérité. Elle est pas raciste en plus elle a fait une réunion avec les Congolais parce qu'ils voteront pour elle. Tu vois, elle est avec des noirs donc elle est pas raciste.De toute façon, on est toujpours le raciste de quelqu'un, qu'est ce qu'on partage avec les étrangers hormis le fait qu'ils viennent vider nos poubelles et nettoyer nos WC?Je ne dis que la vérité. Je ne vois pas en quoi les étrangers sont une richesse, ils pompent alloc, vivent aux crochets des autres. Moi je pense qu'on serait mieux sans étrangers. En plus ils trafiquent de la drogue et ils volent en car jacking. Des fois, on se fait même traiter de batou ou de sale blanc, c'est eux les plus racistes en fait.Mais je suis pas raciste juste j'aime pas car ici y a beaucoup d'étrangers, je dis pas que je suis supérieur à un noir par exemple, car ca ca serait du racisme, je dis juste qu'y a trop d'étrangers ici".

A vomir.......

 

 

Publicité
Commentaires
Y
mais oui, c'est une exclusivité du fn ce genre de discours. et les noirs ont des grosses bites. bien sur il y a des cons, plus souvent au fn qu'ailleurs, et pourquoi? <br /> <br /> quand on est en colère, qu'on se sent agressé, comme les jeunes de banlieues immigrés qui accusent la société de tous leurs maux.<br /> <br /> il vous manque des notions que l'éduc et les médias vous cachent.<br /> <br /> c'est pas d'excuser ou d'accepter, c'est de comprendre, son comportement est compréhensible, comme vous n'avez pas de scrupule à comprendre qu'un jeune immigré sortant du ghetto de sa cité puisse commettre des braquages.<br /> <br /> il faut faire un effort, des recherches, et être ouvert. c'est pas donné à tout le monde n'est ce pas
M
Voilà c'est fait, j'ai vomi sur les propos de ton frontiste ! C'est incroyable !<br /> <br /> Quand on est pas foutu d'obtenir 500 signatures sans pleurnicher des semaines à la TV, et finalement se servir des élus UMP sur laquelle la fille de papa bave tous les jours pour y parvenir, on n'a pas le droit de parler en d'autres noms que ceux de quelques frustrés, racistes, anti-européens, et liberticides.<br /> <br /> Il faut imaginer ce que sera la France si le FN était au pouvoir. Haine, chasse à l'homme, et pas que les émigrés, les homos, les franc-macs, les non bigots, les chômeurs, les malades, les sans abris, et j'en oublis, tout le monde y passera, pour une France arienne et nationaliste. Finie la culture ouverte, finies les associations humanitaires, finies l'école laïque et émancipatrice de toutes les religions.<br /> <br /> L'arrivée du FN n'est pas un drame seulement pour l'économie. C'est un drame pour nos libertés.<br /> <br /> Allez petit ange noir, résiste comme tu le fais si bien avec tes mots. Tu n'es pas seule, loin de là. <br /> <br /> L'arrivée du FN est improbable, mais si c'était le cas, nous prendrions le maquis ... même urbain, et nous résisterons. <br /> <br /> Je n'imagine pas Marine Franco, ou, Benito Golnish gouverner notre si belle France.<br /> <br /> Bien à toi
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 141
Publicité