Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
28 mars 2012

Famille de merde

J'en ai marre, marre de cette famille qui est tout sauf une famille! Tous sont puants de la mère , au frère en passant par la belle soeur. Des nuisibles qui jouissent à l'idée de me savoir en train de crever parce que moi idiote que je suis, j'attends leur amour. ELLE est à l'origine de tout, mante religieuse aigrie et castratrice qui n'a pas su rendre heureux mon papa et qui a pourri ma vie. Elle est tout sauf une mère protectrice , aimante, choyante. Elle est une ordure qui se cache derrière des apparences de femme modèle. J'aurais envie que tous sachent qui elle est et ce qu'elle fait! Elle n'est pas digne de marcher la tête haute et devrait si elle avait un tant soi peu de bienséance", se terrer dans le" silence! Je me hais de parler comme ça de ma mère, mais celle ci vaut elle mieux? Elle qui pour la troisième fois m'amène à subir une expertise psychiatrique, alors que la malade, c'est elle!  Elle m'a crachée de ses entrailles ou aucune vie n'aurait du naitre.

 

 

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité