Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
17 avril 2012

Back to Hell

Depuis jeudi dernier , me revoilà dans l'enfer des angoisses et des  peurs.Oui une nouvelle fois j 'ai subi le rejet et l'abandon de celui qui disait qu'il  m'aimait. Sa justification: la légitime défense! Comme si moi j 'avais voulu lui faire du mal!

S'est il lui posé la question du mal qu'il me faisaait en reproduisant ce que ma mère avait fait?

S'est il posé la question du danger vital auquel il m'exposait en me renvoyant dans cet univers si hostile où ont pris opurces toutes mes angoisses il y a deux ans?

Non, l'important c'était de se débarrasser de moi, me laissant sans rien, sans espoir, ni moyen de sunsistance, ou famille..

Oui je suis seule, chaque jour un peu plusprès du précipice.....Je vais tomber, ce n'est là qu'une question de temps

Ils auront gagné, le combat de leur vie sera achevé. Vainqueurs par KO

C'est quoi ma vie ici, rester au lit des jours entiers de peur de sortir et de tomber, fumer cigarettes sur cigarettes, me bourrer de médocs pour oublier le temps qui ne passe pas, chercher à parler à des personnes qui ne daignent décrocher leur téléphone.

Seules les larmes qui coulent sans cesse sur mon visage me prouvent que je vis encore, comme ces vertiges constants qui me rattachent à l'illusion d'une existence.....

Il me dit va trouver la lumière, mais en me projetant en cet enfer, je ne peux atteindre que la lumière rouge des flammes  jusqu'à m'immoler.

 

 

 

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité