Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
22 avril 2012

J'ai vu la vie....

A l'heure où le soleil se couche,ou les oiseaux ne chantent plus, et ou s'installe le néant

J'ai vu la vie, la seule, la vraie, celle que ne peuvent exprimer que les yeux d'une enfant

Elle était jolie la petite demoiselle, et cette étincelle était celle que depuis si longtemps je cherchais

Lana , c'est son nom, m'a souri, s'est approchée de moi, et doucement m'a parlé

Doux mots caresses , doux mots tendresses, elle a pris ma main sans la lacher

Du haut de ses trois ans, la fillette me donnait une bouffée d'espoir

Je me suis sentie emplie de joie , chassant ardemment mon désespoir

Sa candeur, son sourire, ses jeux sa peau chocolat m'ont dit que c'était ça

Que la vie était en elle et si je le voulais elle serait aussi en moi...

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité