Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
28 avril 2012

En Ruines....

Il y a de ces jours, trop nombreux hélas , où je me réveille avec un vide énorme que seules mes angoisses et mes peurs viennent emplir.

Le vide en soi c 'est une sensation atroce. C'est le manque de vie, l'absence du tout, le règne du rien.

Je suis vide, néant, seuls mes tremblements me rappellent que pourtant je vis.... Mais à quel prix?  Le prix de la douleur physique , le prix d'un psychisme en souffrance....

La question du sens de ma vie me hante, car j'ai beau chercher, je ne le trouve pas....

Je me suis lavée, fardée , habillée, ...pourquoi? pour qui? Pour me faire illusion à moi même? Surement!

Le masque, le déguisement sont pourtant je le sais insuffisants à me faire oublier mon être malade. Malade du non amour, souffrant de l'abandon et du rejet... Mon être à l'agonie...

Le ciel est aussi gris que mon âme est noire aujourd'hui. C'est en ces jours que je me sais capable de tout y compris du pire pour passer du coté de la lumière. Celle qui paraît il on rencontre en allant vers la mort...

Je vais errer toute cette journée sans fin , luttant contre mes instincts destructeurs.

Pourquoi lutter d'ailleurs? Quel espoir ai je encore? Tout s'est effondré autour de moi, travail, famille, amour... Je survis dans des ruines....et à survivre dans les ruines, on devient soi même une ruine...

 

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité