Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
2 mai 2012

Angoisses mortifères

Rouge couleur sang, noir couleur du désespoir....

 

IMG0490

Quand tout cela va t il cesser? Quand vais je enfin vivre débarrassée de ses angoisses atroces qui m'étreingnent et m'éteignent? La douleur est si grande que le désir d'en terminer avec la vie me sourit presque.... J'en suis à un point de souffrances psychiques insupportables et l'issue ne m'apparaît pas....

Ces angoisses mortifères se nourrissent de mon passé pour ternir mon présent et occire tout avenir.

Elles prennent toutes leur source dans le rejet originel , le rejet de cette maman et des abandons successifs, volontaires ou non.

Je n'accepte pas qu'une mère renie à ce point ce qu'elle a engendré, haissant l'enfant au lieu de l'aimer.

Je n'accepte pas que mon frère soit indifférent aux appels à l'aide de sa soeur.

Je n'accepte pas que l'on m'ait enlevé mon papa. Son absence est une plaie béante, que le temps est impuissant à cicatriser.

Je n'accepte pas que mes gtrands parents chéris, la prunelle de mes yeux m'aient aussi tourné le dos.

Je n'accepte pas le rejet de l'homme que j'aimais.

 

Dans un tel état d'insécurité affective, les angpisses occupent tout l'espace, le manque les amplifie .

Je ne tiens que par l'injection de ma dose de médocs poisons et par mes consultations quotidiennes sinon plus chez les médecins voire les urgences comme hier encore.

Mes angoisses m'empêchent de manger, j'ai pas mal maigri depuis trois semaines, je ne bois plus, et une déshydratation s'installe, je ne dors plus ou alors trés mal, l'esprit préoccupé par ce qu'est devenue mon existence.

Ecrire commence aussi à devenir une épreuve, alors que c'était ma bouffée d'oxygène....

Tous les soirs je me couche avec l'angoisse, présente toujours au réveil...

L'absence d'amour est ce que je vis le plus mal, ce qui me détruit profondément.

 

Quelle porte de sortie? Le suicide? La thérapie? Le meurtre? Le deuil?

La porte de sortie, c'est la vie, mais je ne sais plus comment on fait, pour autant que je puisse jamais avoir su...

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité