Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
28 janvier 2012

Mon Coeur pleure....

g_84230

Mon coeur pleure, car ton coeur se meurt

Mon coeur ne t'en va pas,reste avec moi 

J'écoute chacun des tes battements,le souffle haletant 

Mon coeur tu es ma vie, ma seule chance de survie 

Mon coeur je sens tes peurs, je maudis tes heurts

Pardonne moi de ne pas t'offrir assez de bonheur

Mon coeur tu m'es précieux, une pépite à mes yeux

Mon coeur regarde moi, et promets moi

A jamais avec moi tu demeureras

Un coeur est parti un jour, un coeur pur

Un coeur m'a laissée une fois,mes larmes pour lui perdurent

Papa est parti, son coeur  s'est endormi

Mon coeur pleure, car ton coeur se meurt


coeur










 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité