Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
28 janvier 2012

J'aime: -Mon coeur -Mes grands parents -Mon papa

J'aime:

-Mon coeur

-Mes grands parents

-Mon papa parti trop tot

-Mes petits neveux

-L'anticonformisme

-L'autodérision

-Me sentir aimée

-Me blottir dans des bras

-Mes Doudous

-Canelle et Mattys

-Les fringues

-Ecrire

-La littérature noire

-Les films noirs

- Les roses noires

-Les coquelicots

-L'hiver et ses nuits si longues

-Le petit café du matin

-Cette petite chatte si coquine et jolie

-Les joutes verbales

-Les caractères forts

-L'honneteté

-La Justice

-La sincérité

-Les médecins

-Maigrir

 

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité