Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
5 février 2012

Mon plus beau jouet...

Aujourd'hui, 5 Février 2012, il a neigé. Tout est blanc, tout est lisse, tout est calme...La vie comme dans du coton.

Aujourd'hui, je vois ma vie comme un coton imprégné de sang, du sang qui ne veut s'arrêter de couler...Je me vide de ma sève vitale....sans savoir si j'en suis heureuse ou pas. Il coule, il dépose une nappe carmin sur ma peau. Je le sens chaud...Je caresse doucement cette rivière pourpre, je m'imagine nageant dedans un instant avant de disparaître emportée par un tourbillon.

Ce tourbillon d'angoisses bien connu, qui me réduit à l'état d'enfant terrorisée...prête à casser son plus beau jouet pour ne plus souffrir.

Casser ma vie pour ne plus souffrir dans mon âme et mon corps. Casser ma vie pour oublier l'inacceptable passé et le trop pesant présent. Casser ma vie pour ne pas envisager l'avenir. Casser ma vie, simplement, doucement....

Le mal s'est de nouveau emparé de moi, il ne me laisse jamais tranquille, il m'habite. J'essaie de le chasser mais sans cesse il renait.

J'entrevois ce jour comme le dernier....la rivière pourpre est devenue cascade, cassant mon plus beau jouet...


imagesSANG


Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité