Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
14 février 2012

Retour sur le blog.....

Cela fait maintenant quelques jours que je ne suis pas venue écrire sur mon blog, et cela me manquait, c'est bête mais poser par écrit mes pensées tristes ou plus heureuses me fait du bien.

Les événements des derniers jours ne m'ont pas laissé le temps  de venir blogger et je dois avouer que mon état psychique ne s'y prêtait pas non plus.

Et puis il faut dire aussi que je commence à devenir accroc à Twitter....Encore un truc à soigner, j'en sortirai jamais!lol

 

Withney Houston nous a quittés , et je ne sais pas pourquoi, mais cela m'a touchée. Peut être parce que j'ai tellement rêver sur Bodyguard. Les causes de sa mort seraient dû à un mélange de médicaments et d'alcool.Moi je ne crois pas que ce soit cela qui l'a tuée mais plutot la souffrance intérieure que la femme éprouvait.

Les grands artistes sont des écorchés vifs, en quête de reconnaissance, leurs failles narcissiques sont immenses. Je dois donc être une grande artiste qui s'ignore...

indexWHWhy does it hurt so hard? Why does life hurt so bad?

 

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité