Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
16 mars 2012

Le lobby du botox et de l'esthétique chirurgie roule pour Sarkozy

Les personnes "humaines" ci dessous ont toutes un point commun, en dehors de leur consommation excessive de produits botoxés et de coups de bistouris ratés, toutes soutiennent Nicolas Sarkozy dans sa course à la réelection.

Personnellement, si cotoyer le Président conduit à ça, je préfère m'abstenir.

Les frères Bogdanov

 

Carla Bruni

 

Johnny Halliday

Michel Sardou

0a2f0c5c-e906-11e0-a945-142a7e1e4039Vladimir Poutine

 

D'autres soutiens ont une particularité plus épicurienne qui de mon avis n'incite pas non plus à se rallier au président sortant.

Gérard Depardieu

Je sais que c'est ignoble d'attaquer les gens sur leur physique, mais là franchement c'était trop tentant!!

 

Voilà le peuple du Président, le botoxpeople!

 

 

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité