Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
28 mars 2012

Une vie sans issue...

Je maudis ce jour où j'ai vu la vie

Je voudrais ne jamais être née

Quel sens à cette existence ?

Isolée des personnes aimées

Perdue dans cette souffrance indue

Ma vie ne vaut pas plus qu'un ennemi

Elle est une coquille vide de ce qui brille

Mes mots ne suffisent plus à parer mes maux

J'erre entre l'espoir et l'enfer

Que suis je devenue, moi enfant mal reçue?

Que puis je mériter sinon le rejet?

Que m'offre t on autre que l'abandon.?

Je suis objet de dégout, sujet de tabous

Je suis seule , d'aucuns ne me veulent

Reniée par la mère, je le suis par l'univers

Son glaive au dessus de ma tête, je vis en ascète

Mais je ne tends pas à la perfection , juste à la désillution

La mort sera mon issue , le salut d'une vie sans issue


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité