Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
10 avril 2012

Pluie de larmes

 

Il pleut dehors comme il pleut sur ma vie,les gouttes n en finissent pas de tomber,ni les larmes de couler;

Un fond noir sur un ciel gris

La pluie a cessé de tomber, les larmes continuent de couler.J ai mal à mon âme,souffrance infâme.

Je voudrais crier, je ne sais que pleurer.

La pluie de remettra à tomber bien avant que mes larmes ne cessent de couler .


Puis le soleil brillera sans tarir le flot de mes pleurs.

 

Publicité
Commentaires
N
Je vous trouve tout simplement brillante, j'ai tout lu. Vous etes brillante et captivante!! qu"elle dommage cette tristesse qui vous habites.<br /> <br /> Courage! et surtut vivez pleinement votre vie.<br /> <br /> noelle
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité