Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
26 janvier 2012

J ai peur

Je me retrouve seule un instant. Je ne supporte pas . Mon cœur s emballe , coigne dans ma poitrine. J ai peur de mourir. L angoisse m étouffe . J ai si peur. Mourir d une crise cardiaque comme papa. Mon papa revient, revient moi. Tu me manques. Je suis cette petite fille qui a besoin de tes bras , de toi qui me dit que ça va aller.Pourquoi  tu n es plus la papa?S il te plaît revient, revient, revient. Maman ne m aime pas, mon frère non plus. Aide moi papa!!! Ma peur est si grande que je suis prête à tout pour la faire taire. Oh papa oh mon papa prends moi dans tes bras et sèche mes larmes.Papa je t aime...

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité