Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
29 janvier 2012

Musique française et créativité made in TF1

Dans un premier temps il faut quand même que je vous informe de la profonde détestation que j'éprouve pour la première chaine. Des journalistes à la solde du Pouvoir, des liens incestueux entre ce média et la politique, des émissions médocrissimes, des divertissements ahurissants, l'information sélective....tout cela me dégoute profondément.

 

NRJ-Music-Awards_carre_158x158

Cela étant dit, avaient lieu hier soir, les NRJAwards, en direct de Cannes, animés piètrement par un Aliagas qu'on renverrait bien se faire voir en Grèce. Cette émission que bien sur mon intelligence m'a défendue de regarder plus de dix minutes, était de la manipulation totale pour tous ceux qui aiment et connaissent la vraie musique. Tout puait, la présentation condescendante des invités (la plupart fabriqués par TF1 MOTOWN), le play back en fond (au cas où ces non musiciens oublieraient une parole), le décor de salle des fetes de campagne....


On apprenait à l'occasion que Mlle Shakira venait d'être honorée par notre pays de l'Ordre du Mérite!!!! Et là, l'apoplexie n'était pas loin!!!!!Le mérite de quoi? De se dandiner sur des scènes en miaulant deux trois paroles! Mon chat est un expert en la matière, mais point de mérite pour lui!

Etaient aussi lancés le nom des  stars (terme galvaudé en ce lieu) qui allaient nous gratifier de leurs prestations scéniques et vocales: Matt Pokora, Justin Bieber, Shym, Shakira, Johnny, Patricia Kaas et encore toute une ribambelle d'artistes qui comme Diujardin dans le film aponyme, auraient du demeurer muets.


Matt Pokora,le boy band à lui tout seul qui est à la musique ce que kiri est au fromage. Ah oui il est beau, et après ! Non qu'il retourne à la musculation et arrête de se prendre pour un chanteur. En plus, sa reprise de Goldman était comment dire...NULLE!

126826-m-pokora-78x66-1

Et la Shakira qui nous inflige une" tortura" en reprenant du Cabrel...Dans sa cabane au fond du jardin, Françis a du faire une attaque, à mois qu'il n'ait pas le télé, ce qu'on espère pour lui.

 

783864-shakira-je-l-aime-a-mourir-live-aux-156x133-1

Et la robe de Shym, vous l'avez vue???? Une indécente provocation au moment où l'on s'insurge de l'image accoléee aux femmes. Mais là le raccolage c'était elle.

 

Fendue-en-bas-_portrait_w674

Johnny sorti de son formol pour l'occasion a eu ces mots inoubliables évoquant une Shakira "mondialement, internationalment, connue". Je pense qu'il voulait nous impressionner en nous récitant le dictionnaire des synonymes. Pathétique!

 

Johnny-Hallyday_portrait_43x88

On n'entendait plus parler de Mlle KAAS que nous pensions retenue dans une mine à charbon quelque part dans l'Est (ce qui nous convenait plutot bien), et voilà qu'elle fait son come back!! TF1 recycle....les écolos vont être satisfaits.

127263-patricia-kaas-156x133-1

On annonçait ensuite David Guetta et là s'en fut trop pour moi et j'ai zappé, désolée!!!!!

 

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité