Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
17 mars 2012

Ci gît un ange déchu....

Mardi 19 Mars je suis contrainte de retourner à Meaux , ....SEULE. Ceci sera mon dernier voyage tant je ne crois plus en rien. J'ai en mémoire ce moment du film "Noce Blanche" où la jeune fille se laisse mourir...Mardi soir sera ma noce funèbre.

Je ne laisserai pas de mot expliquant mon geste, car tout est su par ceux qui m ont croisée, blessée et rarement aimée. Je partirai comme j'aurais du partir il y a longtemps déjà.

La vie n'a plus de sens pour moi, elle n'en a jamais eu. La souffrance doit cesser .

 

 

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité