Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
17 mars 2012

Mes dernières volontés

Je saurais gré à ceux qui s'en chargeront de respecter mes dernières volontés

-je ne veux pas d'Eglise

-je ne veux ni ma mère ni mon frère aux obsèques

-je refuse toute publication dans un journal

-je ne veux aucune fleurs à l'exception de roses noires

-je veux etre maquillée et habillee en noir

-avec moi je veux emmener une photo de papa, de mamie et papi et de mes petits neveux

-je veux que l'on mette en fond sonore la musique d'Evanescence "My immortal"

- mes vetements et autres seront donnés à une association

- je laisse mes dettes à ma mère, l'addition d'une vie gachée

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité