Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
5 avril 2012

Virtuelle

Qu 'est devenue ma vie aujourd'hui, si ce n'est un truc vide de sens . Mon existence est faite de virtuel, je survis face à l'écran de mon ordinateur ou de mon téléphone. Mes journées se résument à ça. Le réel a progressivement quitté le chant de ma conscience. Les psys parleraient de cloisonnement surement ou d'enfouissement. Le réel c'est quoi? Le désamour des miens, des angoisses omniprésentes, des finances dans le rouge, la cohabitation sans amour ni tendresse, mon papi chéri à l'hopital, les menaces de mise sous tutelle de ma mère, les nuits seule, le prochain retour à Meaux.....Pas beau le réel. Il fait mal le réel, il me glace, me tétanise.

J'essaie de me rassurer en publiant des photos, des textes, des poèmes, pour me prouver que j'existe...Tout ceci est vain.

Me suicider j'y pense souvent, le tente parfois....mais cela ferait jouir trop de monde, bienheureux d'avoir achevé leur sale boulot de destruction massive.

Je suis en mode survie, entre la tentation du pire et la peur du meilleur.

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Le plus dur dans l'existence, c'est quand les barrières tombent, que le voile se lève et que l'on se rend compte de notre solitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Le plus dur dans l'existence, c'est qu'entouré d'amis ou seul, on est toujours dans la solitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Le plus dur dans la vie, c'est de la regarder en face et de la contraindre.<br /> <br /> <br /> <br /> Le plus dur chaque jour, c'est d'en faire son jour.<br /> <br /> <br /> <br /> La mort n'est pas une solution, juste une absence.
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité