Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
16 avril 2012

Lui

La vie n a plus de sens mon ami
Sans lui je suis en survie


Mes larmes ne cessent de couler
Inondant mon âme de noires pensées


Le temps m est indifférent
Puisque plus jamais il ne m attend


L angoisse est insupportable
La solitude se fait létale


Je hurle la tendresse perdue
Je crie l amour qui n est plus


Mes nuits ne sont que cauchemars
L aube me réveille au hasard


Je maudis le sort du malin
J honnis avec force mon destin


Le desamour me fane
Le rejet me trepanne


Quand cela s arrêtera?
Quand la vie reviendra ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité