Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La survie dans tous ses états...
19 avril 2012

Eborgnée

IMG0434

 

Même éborgnée,il me reste un oeil, suffisant pour regarder de face la médiocrité de mon existence

Même désaimée, il me reste un coeur, suffisant pour espérer un amour renaissance

Même paniquée, il me reste une raison, suffisant pour ne pas tomber en errance

Même esseulée, il me reste mon ami, suffisant pour répondre à mes doléances

Même humiliée, il me reste mon honneur, suffisant à toiser leur conscience

Même rejetée, il me reste mon ame , suffisant pour repousser leur méfiance

Publicité
Commentaires
J
Belles et profondes phrases ! Vous avez une âme très riche ! L'amour, lorsque vous le croiserez, vous reconnaîtra et vous le reconnaîtrez ! Et vous le méritez totalement, ce bonheur !
La survie dans tous ses états...
Publicité
Archives
La survie dans tous ses états...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 142
Publicité